Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 10:30

PHOTOS TANT ATTENDUES!!
MARIAGE  DONC MAMAN ET PAPA    LAPIN                            














  ET LES PETITS BEBES  LAPINS BELIERS

                    DES BEBES BIZARRES????


TOUTES MES PHOTOS SONT PRISES  AU ZOOM ET AU FLASCH AFIN DE MIEUX LES VOIR




QUE SE CACHE DERRIERE CETTE POUSSETTE ENFANT CLIQUEZ SUR L IMAGE






 

 

 

 

 

 

J AI MON INDICATEUR     QUI VOUS MONTRE      LE CHEMIN  !!!
                                           









UN CRAYON!MON PAPIER 

POUR EN SAVOIR PLUS   CLIQUEZ AU DESSUS SUR UN CRAYON MON PAPIER






























     

                                           UN ARTICLE INTERESSANT

OBTENIR DU LAPIN BELIER TEDDY

 
  52050626

 

 

 

030105~4

 

 

 

VOICI LA MAMAN LAPIN BELIER   BLANCHE YEUX BLEUS

 

lapin belier blanc

 

LAPIN-BELIER-TETE-DE-LION-BLEU.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  BEES LAPINS BELIERS SONT NES LE 23 AVRIL 

UN NID OU UNE GROSSE BARBE A PAPA LEGERE SOUS MES YEUX

 

tout tout petit LES    3   BEBES LAPINS 

donc va falloir attendre beaucoup

PATIENCE PATIENCE  MAIS ILS VONT BIEN

 

 

PHOTOS DU 19 AVRIL

 

 

DSC03480.JPG

 

 

DSC03479

 

 

DSC03479

 

 

 

DSC03481.JPG

 

 

 

 

 

 

  sceance photos le 25 mai 2011

 

 

lapin-belier-image.JPG

 

 

DSC03733.JPG

 

 

DSC03738.JPG

 

 

 

DSC03736.JPG

 

 

lapin-belier-copie-1.jpg

 

 

 

DSC03735.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

FLOWRANI S

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je cherche à adopter un lapin bélier blanc. est-ce que vous pouvez me contacter par email?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ; je suis desolee pas de bebe lapin belier blanc<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> me voilà prête à reprendre le cours normal de mon blog pour ce premier lundi de l'année<br /> je tiens à te remercier de ta patience<br /> passe une très belle journée malgré le froid<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COUCOU TOI<br /> TU N AS PAS A ME REMERCIER DU TOUT<br /> C EST LE PLAISIR D ATTENDRE TON RETOUR DE GUETTER TES ARTICLES<br /> A TRES BIENTOT<br /> ET J ESPERE QUE TU VAS TROUVER MA PORTE D ENTREE A MON SITE AUTRE QUE LAPINOUS<br /> REGARDE ET CLIC SUR AUTRES ANIMAUX<br /> TU VERRAS ET DECOUVRIRAS  TOUTES MES PASSIONS<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont craquants ces petits lapins et ils ont une couleur superbe<br /> toutes mes félicitations aux parents ! lol<br /> bonne journée à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Bonjour, je voulais vous dire en ce qui concerne " l 'envois par la sernam" qu il n y pas d'envois en cas de chaleur et de grand froid car C EST ANNULE dans ces situations là .Et moi j ai recu par la sernam mon pinou du limousin en pleine forme (alors que j 'appréhendais)sous une température normale et dans un bonne caisse et il à voyager de nuit et le matin je le recevais!<br /> Ils sont pas plus stréssé (car c'est temporaire) que d'être dans "des petites" cages chez certain particulier à longueurs de journées !Et puis il ne faut pas oublier que lorsqu'on achéte dans les animaleries ou dans les foires des petits animaux ils ont également voyager de loin et souvent par plusieurs dans une caisse!comme mon petit Simba (lapin nain)donc c 'est plus strèssant
Répondre
L
<br /> bonsoir isa   en effet vous avez tout a fait raison<br /> dans de bonnes conditions et a des periodes precises le transport sernam aucun souci<br /> certains ont cru que des l achat hop il etait a leur maison illico<br /> eh!non certains ont ete decus d attendre d attendre!!!<br /> de plus sernam cela a un certain cout pecunier  qui est ni le prix d un timbre d une enveloppe postale ni 1 euros<br /> sernam se fait d abord payer  + le fournisseur de l animal et la caisse de transport  tout ceci avant le depart   logique!!!  et cela a un cout pecunier non negligeable<br /> je vous souhaite une  bonne soiree isa ainsi qu a tous vos jolis compagnons animaux<br /> <br /> <br />
L
Trop craquants ces bébés lapins! merci pour cette promenade qui donne le sourire . Heureusement que j'ai trois chats très possessifs qui m'empêchent d'adopter d'autres animaux!
Répondre
L
<br /> merci  c est gentil<br /> <br /> <br />
L
oh qu'ils sont mignons ces lapinous !!! j'espère qu'ils vont trouver de bonnes familles !<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> je m y attelle   bisous<br /> <br /> <br />

  • Lapinous et chonchons
  • mariee  et maman de 4 enfants
  • mariee et maman de 4 enfants

Rechercher

Contact

Pour me contacter, c'est ici!

Un Petit Coin De Paradis