Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2015 4 16 /07 /juillet /2015 18:11

cette bignone est solide

elle fleurit tout l ete de grandes corolles orange saumone

elle grimpe par ses crampons comme le lierre gare aux facades dont le crepis est fragile

je l ai vu monte comme un arbre comme la glycine

ses fleurs se croquent

c est frais c est bon avec du fromage blanc sucre ou sur des tartines de pain beurre

c est joli et bon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

BIGNONE OU CAMPSIS RADICANS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore la bignone. j'en ai une dans mon jardin qui pousse sur un vieux mur. La floraison est magnifique et tient le coup même s'il fait très chaud sans arrosage...<br /> Par contre je ne savais pas du tout que les fleurs de bignone se mangeaient ! Je consomme déjà les fleurs de capucine, de bourrache, de violettes et de toutes les plantes aromatiques...<br /> merci pour l'info !<br /> manou
Répondre

  • Lapinous et chonchons
  • mariee  et maman de 4 enfants
  • mariee et maman de 4 enfants

Rechercher

Contact

Pour me contacter, c'est ici!

Un Petit Coin De Paradis