Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 19:52

TIC TIC TOC TIQUOPHOBIE
LE DEVENIR DE LA PLANETE
AVEC LES POLLUANTS
LES EFFETS NEFASTES DE PODUITS CHIMIQUES
ET ON OBSERVE DU COUP UNE INEFFICACITE DES INSECTICIDES
ET SURTOUT
UNE MUTATION GENETIQUE
UNE NOUVELLE GENERATION DE TIQUES
TRES VORACES
A DENTS REDOUTABLES
UNE FOIS MORDU   ON EST PRIS AU PIEGE
PIRE QUE DES VAMPIRES !!!!
LES COINS REDOUTES   LES ORTIES   QUI S Y FROTTE SY FAIT MORDRE

PROMENEURS DU DIMANCHE
ET MEME EN VELO
CES MONSTRES SE JETTENT SUR LEUR PROIE  FRAICHE ET TENDRE
C EST UNE CREATURE IMPITOYABLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hihi j'aime bien ta représentation d'une tique. J'ai une de mes chattes qui a le chic d'en ramener derrière ses oreilles en principe. Le tire tique, c'est vraiment épatant. Bises.
Répondre
L
<br /> je n ai jamais essaye cet outil    et toujours ma methode efficace<br /> <br /> <br />
M
Coucou Lydie , c'est vrai que les tics sont plus voraces , mon fils en a beaucoup dans son jardin , et ses chiens ont en malgré les traitements ! Il faudrait faire désinfecter sa pelouse , mais avec quoi ? <br /> En effet il m'arrive comme aujourd'hui de bruler mes gateaux ,j'ai été obligée d'en refaire un autre , heureusement il était bon ! je te souhaite un bon dimanche , a bientot , bisous
Répondre
L
<br /> coucou   desinfecter on ne peut pas                       il faut verifier<br /> ses chiens tout en les caressant. les tiques se posent toujours au meme endroit.n oublions pas aussi les chats§j aimis un article tiquophobie ou je parle coment enlever facilement les tiques <br /> le voici                     http://lapinos.over-blog.com/article-30245556.html    moi aussi je fais beaucoup plus bruler qu avant  trop de choses a<br /> faire,,,  ou la fatigue. c est pas grave  mais il y a des astuces pour la viande  mais je ne m en rappelle plus  a bientot  <br /> <br /> <br />
*
arghhh je déteste ces petites bêtes là ! il m'arrive aussi d'en attraper quand je "travaille" dans les bois (entretien du bois chez nous...)<br /> bonne soirée bisous bisous
Répondre
L
<br /> http://lapinos.over-blog.com/article-30245556.html  lis cet article  c est facile   et tes chevaux as tu un truc<br /> car je sais quils sont souvent touches  a bientot<br /> <br /> <br />
E
Oui faut toujours bien se nettoyer en rentrant de la forêt! Pour Kaïla je lui mets un produit! Merci et très belle journée!
Répondre

  • Lapinous et chonchons
  • mariee  et maman de 4 enfants
  • mariee et maman de 4 enfants

Rechercher

Contact

Pour me contacter, c'est ici!

Un Petit Coin De Paradis