Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 21:31
VOICI DES GRAPPES DE FRUITS
BIEN ROUGES
BIEN JUTEUSES
MAIS ON ME DIT
OH!! UN MERISIER
JE REGARDE DE PLUS PRES
DES JOLIS FRUITS TRES ATTRACTIFS A CROQUER
MAIS LES FEUILLES? NON PAS UN MERISIER
OUH!! IL Y A BIEN LONGTEMPS
QUE DE CI DE LA JAI FAIT MES PLANTATIONS
ET SURPRISE SURPRISE
QU AI JE PLANTE,,, ????? JE NE SAIS PLUSTOUJOURS AUCUNE REPONSE
JE RASSURE  ON A RIEN GRIGNOTE PAR SECURITE
MAIS?????
NOUS VOICI AU 20 SEPTEMBRE 2009
APRES RECHERCHE DE MA PART
JE PENSE AVOIR TROUVE
UN CORNUS MAS
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une bonne nouvelle ça ! bises.
Répondre
L
<br /> ah  on va dire vive les taupes  ih ih bibis<br /> <br /> <br />
M
Je crois que je me suis trompée en disant viorne ou cornus. Cette nuit (oui oui) j'ai pensé à ton article et j'ai repensé à des photos que j'avais prises. Mais ce n'est pas ça. En tout cas ça m'a donné l'idée d'un article ton article. Bises.
Répondre
L
<br /> ih ih c est fou ce que nos articles nous font travailler de la cervelle<br /> cet apres midi de mon cote plein de taupinieres suite a l humidite<br /> bon signe<br /> des vers de terre arrivent bises<br /> <br /> <br />
A
bonjour !d'après ce que j'ai compris , un merisier est un cerisier sauvage !!!à vérifier ! commestible ou non ? j'en sais rien !!<br /> bonne journeé
Répondre
L
<br /> oui un merisier est un cerisier sauvage           tout jeune j en ai mange <br /> mais les feuilles et les fruits de cet arbre! non pas un merisier! mais quoi???<br /> <br /> <br />
M
J'ai déjà vu ces fruits mais où ? chez moi ou lors d'une balade ? Je pense à un cornus ou à une viorne ?????? Tu as raison de ne pas y goûter ; on ne sait jamais. Bises.
Répondre
L
<br /> viorne,,,? je pense pas que les fruits de la viorne sont toxiques<br /> mais qui???? est ce?? bibis<br /> <br /> <br />
E
Alors un cerisier??? Bises et bon dimanche!
Répondre
L
<br /> eh  je ne sais toujours pas   a bientot bisous<br /> <br /> <br />

  • Lapinous et chonchons
  • mariee  et maman de 4 enfants
  • mariee et maman de 4 enfants

Rechercher

Contact

Pour me contacter, c'est ici!

Un Petit Coin De Paradis