Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 21:07

FIN AOUT

DES FLORAISONS

MON PAHIPOPEDILUM PLURIFLORE CONTINUE SA FARANDOLEpaphiopedilum-multiflore.jpg

TOUJOURS LE MEME DENDROBIUM  PHALAENOPSIS TIMIDE DE 2009dendrobium-phalaenopsis.jpg

MON VANDA EN HYDROPONIE HEUREUX ET TOUJOURS EN FLEURS DSC08570.JPG

UNE PHALAENOPSIS  FIDELE A ELLE MEME DANS DEFAILLIRDSC08583.JPG

UN PETIT QUELQUE CHOSE ENTRE D AUTRES

DE MON TUYAU ORCHIDEES EXPERIENCE QUI FONCTIONNEDSC08573.JPG

 

DSC08575.JPG

 

ET UN GRAND COUAC

HUMIDITE FROIDE D AOUT

A ABIME UN DENDROBIUM NOBILE

POURRITURE DU HAUT

RESECTION

CAUTERISATION

PATIENCE DSC08566.JPG

 

LES MASDEVALLIAS TOUJOURS DEHORS A L ABRIT

SE PORTENT A MERVEILLE

 

DES TIGES FLORALES

DE CI DE LA

PRETES A S ECLORE BIENTOT

SURPRISE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu as de belles réussites maison. Tu peux en être fière car ce n'est pas toujours facile de les faire refleurir. Je n'ai pas de refloraisons mais des pousses et des keikis. Chez nous, la semaine<br /> dernière a été très chaude, donc pas de soucis mais la fraîcheur commence à tomber la nuit. La porte de la baie vitrée est bien fermée, je vais bientôt confectionner mon rideau pare-froid. Bonne<br /> semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton<br /> passage                                <br /> tro tro frais + humidite par ici                       bientot la cueillette des<br /> champignons d automne   bibises et menage toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as de bien jolies floraisons toi aussi !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que dehors on n'est pas gâté pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour l instant  oui et du coup  on verra l ete<br /> prochain                           le moral demande des<br /> couleurs  pour egayer<br /> <br /> <br /> <br />

  • Lapinous et chonchons
  • mariee  et maman de 4 enfants
  • mariee et maman de 4 enfants

Rechercher

Contact

Pour me contacter, c'est ici!

Un Petit Coin De Paradis