Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 21:12
PETIT A PETIT LE JOUR SE LEVE
LE BROUILLARD SE DISSIPE TOUT DOUCEMENT
ANNONCANT UNE TERRE QUI S ECHAUFFE A LA LUEUR DE LA LUMIERE
INDICES DE CLARTE  CHALEUR JOURNEE ENSOLEILLE
AVEC MA TASSE DE CAFE BIEN  CHAUDE
MON REGARD S ELOIGNE PLUS LOIN
ET J ADMIRE LE REVEIL DE LA NATURE
LE BONHEUR DES COULEURS 
QUI SE DEVOILENT PETIT A PETIT SECRETEMENT
LES ARBRES RESPIRENT LES DERNIERES GOUTTES DE ROSEE
AFIN D ILLUMINER LEUR SPLENDEUR
LA NATURE M APPELLE
L ODEUR DE LA NATURE EN PERIODE D AUTOMNE
ODEUR DE TERRE CHAMPIGNON MOUSSE
ELLE EST LA ET ME SOURIT
CA M AMUSE   JE DEGUSTE CES MOMENTS SI DELICIEUX  SI TENDRES
SEULE A SEULE JE L ECOUTE 
MURMURE D AUTOMNE
CHUT!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> à peine une semaine et le froid change tout !cela fait du bien de revenir sur ces images si chaudes ...<br /> belle nuit<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très agréable moment coloré et tendre !<br /> J'ai beaucoup aimé la balade, Merci Lydie<br /> A bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah  je pense que les peintres auraient pris volontiers leur chevalet  bon dimanche<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce partage est magnifique! Bravo!<br /> Merci et très beau week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau : et ton article et tes photos. Toutes mes félicitations. Bises du soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci c est gentil bisous d automne<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tout simplement magnifique<br /> J'aime le nature dehors comme dedans<br /> C'est promis comme je n'ai pas beaucoup de Hoyas je vais également faire des photos de mon chez moi<br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on commence on commence  et je trouve que les boutures arrivent de ci de la  on va bien s amuser a decouvrir nos lianes respectives<br /> ca y est de facon ardue j ai commande chez paul shirley   ce soir on finit les directives<br /> bisous<br /> <br /> <br />

  • Lapinous et chonchons
  • mariee  et maman de 4 enfants
  • mariee et maman de 4 enfants

Rechercher

Contact

Pour me contacter, c'est ici!

Un Petit Coin De Paradis